L’histoire d’AJ Telecom
Notre métier passe avant tout par l’humain, la relation client et la qualité de nos services. Ça peut paraître cliché, mais croyez-nous, c’est la stricte vérité.
D’ailleurs, c’est exactement pour cette raison que nous faisons toute la différence. Chez AJ Télécom, l’écoute est avant tout un moteur de l’entreprise, et cette valeur, nous la mettons au profit de chacun de nos clients.
Nous connectons les sites et les collaborateurs depuis 2005
AJ Telecom a été créé en 2005, puis racheté en 2017 par Everest group.
Depuis, l’entreprise n’a cessé d’évoluer en même temps que les technologies de télécommunication, pour vous proposer des solutions exigeantes et à la pointe de la technologie.
Aujourd’hui, AJ Telecom compte 12.547 utilisateurs, 1.481 clients, et a raccordé 453 sites. Autant vous dire qu’on en est fiers !
Dans la même démarche que les autres entreprises du groupe, AJ Télécom entre dans la même philosophie de l’intégraligence© ici associée au bâtiment.
Nos valeurs
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Écoute : Comme chez le médecin, nous écoutons activement les besoins de chaque client afin de poser le diagnostic le plus juste et de trouver la solution la plus adaptée.
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Expertise : Nous avons plus de 15 ans d’expérience et une connaissance parfaite de nos produits. Nous trouvons des solutions de manière simple, efficace et durable.
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Sécurité : Chez AJ télécom, la sécurité est un sujet prioritaire. Grâce à nos solutions et nos prestataires, vos données sont toujours protégées. Hébergez vos données dans le cloud et dans nos datas center,et ce, en tout sécurité.
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Qualité : Nous proposons un matériel et service de qualité, ainsi que des solutions adaptées aux besoins de chacun.
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Personnalisation : Nous faisons en sorte que chaque client se sente unique et n’avons pas d’offre prédéfinie. A chaque besoin, sa solution.
Nos services
Equipements
Optez pour des équipements fiables et flexibles, à la pointe de la technologie.
Téléphonie fixe et mobile
VOIP, forfaits personnalisés.. Révolutionnez votre téléphonie d’entreprise !
Internet
Les meilleures offres des meilleurs opérateurs, au meilleur prix.
Studio d’enregistrement
Messagerie personnalisée et accueil téléphonique : vos clients vont adorer patienter, aussi bien sur la téléphonie fixe que mobile !
Installation et maintenance
Paramétrage, entretien de vos équipements, audit/conseil de votre installation..
Un service client unique
Ici, un seul et même interlocuteur, pour un suivi personnalisé en toute situation.
Communication unifiée
Avec Rainbow et Office 365,
gagnez en efficacité, où que vous soyez !